Doctrine Malikite

Au Nom de Dieu le Clément, Miséricordieux



Le Prophète (paix et salut sur lui) dit : « Chercher la science est une obligation pour chaque musulman ».

Il dit aussi : « les Anges étendent leurs ailes à celui qui cherche la science : par satisfaction de ce qu'il fait ».

Et il dit : «Certes, Allah, et Ses anges, les habitants des cieux et de la terre, jusqu'à la fourmi dans sa tanière et jusqu'au poisson prient pour celui qui enseigne aux gens le bien ».

Qu’Allah fasse de ce Forum une aumône courante pour Sa Face généreuse.

Que nos intentions soient purement pour Allah seul.

Tout d'abord et avant de commencer on vous invite à lire attentivement la charte du Forum (format PDF, ci-après).

Ensuite voir les nouvelles règles de gestion des forums (format PDF, ci-après).

Un moteur de recherche en bas de chaque forum est à votre disposition afin de consulter les sujets déjà traités.

Question sur le voile

 Ashaarite
Lundi 7 Janvier 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Remarque:
comme vous l'avez bien dit dans le post sur les péchés majeurs et mineurs: le péché majeur nécéssite un repentir sincére pour qu'il soit pardonné alors que le péché mineur est effacé par la prière ou le jeûne ou l'ablution ou la demande du pardon à Dieu...

Que Dieu nous aide et nous donne la force spirituelle et la foi pour supporter toutes les épreuves de cette vie éphémére.
 bensalem
Vendredi 29 Février 2008

Version imprimable
[Ignorer]
je doit reprendre le travaille est ce que je pet enlever mon foulard

VSMF